Cannes, Jour 10 : le nouveau Michel Franco, les retrouvailles Depardieu/Huppert

Au programme de cette avant-dernière journée du Festival de Cannes 2015 : une plongée sinistre dans le quotidien d’un aide-soignant chez (...)

Semaine de la Critique 2015 : Paulina de Santiago Mitre consacré

Le réalisateur argentin de El Estudiante a reçu le plus haut prix de la Semaine de la Critique, à Cannes 2015. Le film colombien La tierra y la (...)

Cannes 2015 : La Tierra y la Sombra - la critique du film

Présentée à la Semaine de la critique au Festival de Cannes 2015, cette oeuvre austère est un magnifique requiem pour toutes ces vies sacrifiées (...)

Box-office France : Mad Max Fury Road en mode bolide

Mad Max peut être fier de son démarrage, l’un des plus beaux de l’année ! Bercot et Deneuve aussi, à un niveau (...)

Cannes, Jour 9 : Hou Hsiao-Hsien, Jacques Audiard et le porno de Gaspar Noé

Jacques Audiard a présenté aujourd’hui Dheepan, Hou Hsiao-hsien The Assassin et Gaspar Noé Love. Une journée partagée entre drame, arts (...)

A love You - la critique du film

Pur film de genre comique pour ado et adulescents qui résonne comme un lendemain de fêtes entre Very Bad Trip et Babysitting. Déjà vu, déjà fait, (...)

News cinéma

Cannes, Jour 10 : le nouveau Michel Franco, les retrouvailles Depardieu/Huppert

Au programme de cette avant-dernière journée du Festival de Cannes 2015 : une plongée sinistre dans le quotidien d’un aide-soignant chez Michel Franco avec Chronic. Et un désert aride pris dans la grisaille des sentiments chez Guillaume Nicloux avec Valley of Love.

Semaine de la Critique 2015 : Paulina de Santiago Mitre consacré

Le réalisateur argentin de El Estudiante a reçu le plus haut prix de la Semaine de la Critique, à Cannes 2015. Le film colombien La tierra y la sombra a aussi assuré.